Blogger templates

Monday, 27 August 2012

DEUX MATEURS HETEROS SE FONT DUBIEN











"Bonjour , pour commencer je vaisb vous expliquer ma situation...je suis un adolescent de 17 ans et il y a quelques mois jai decouvert la penetration anale...jadore et depuis quelques semaine jai un fantasme qui me veint qui est de me faire sodomiser par un homme...je me considere totalement hetero puisque ce fantasme ne pourrait se realiser si une femme ne serait avec moi et un homme...je ne suis aucunement attirer amoureusement par les hommes mais simplement le fait de penser de me faire penetrer mexite a un tres haut point...le fait de penser a embrasser un homme me degoute totalement, mais etrangement, le fait de faire un felletion a un homme ne me degoute pas...je me demande seulement ce qui se passe en ddedans de moi puisque sexuellement un homme matire, mais amoureusement cest impossible..mais si je ne suis pas exiter et que je pense a un homme qui me penetre, ca me degoute, je dois etre exiter et ensuite ca opere...jespere que vous aurez compris ma pensee complexe!"

2 comments: